Livraison & Retour

Livraison

LIVRAISON STANDARD : 6,70 € et GRATUIT pour toute commande de plus de 50€

Colissimo – sous 4 à 6 jours ouvrés

    Votre article chez vous ou à l’adresse de votre choix, du lundi au samedi.

LIVRAISON AU SHOWROOM : GRATUIT

Dans votre boutique – sous 24h

    Venez chercher gratuitement votre commande au Showroom.

Retour

Vous avez 15 jours pour échanger ou retourner vos articles.

L’ÉCHANGE GRATUIT

La taille ne convient pas ? Retournez votre ou vos article(s) au Showroom ou déposez votre colis dans son emballage d’origine avec le bon de retour complété à l’adresse suivante : Thierre, 44110 Louisfert (les frais d’envoi sont à votre charge).
En cas de retour respectant les conditions mentionnées ci-dessous, ByFany procédera gratuitement à l’expédition de votre nouvelle commande retournés au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de la marchandise.
Contactez-nous avant tout changement de taille.

LE RETOUR

Votre commande ne convient pas ? Retournez votre ou vos article(s) au Showroom ou déposez votre colis dans son emballage d’origine avec le bon de retour complété à l’adresse suivante : Thierre, 44110 Louisfert (les frais d’envoi sont à votre charge).
En cas de retour respectant les conditions mentionnées ci-dessous, ByFany procédera au remboursement des produits retournés au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de la marchandise. Le remboursement de vos retours se fera directement sur votre compte bancaire pour un achat réglé par carte bancaire ou par chèque pour un achat effectué par virement bancaire ou chèque.
N’oubliez pas de nous contacter avant tout retour : par ici !

ETAT DES PRODUITS

Tous les produits retournés devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture.
A réception du ou des articles, ByFany jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du CLIENT et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.